prochain
rendez-vous

  • 13+14 DECEMBRE

  • Samedi: 10H-18H

  • Dimanche: 9H-12H

En Faveur des enfants de Mada

Actions

Les courses du coeur s'engagent au profit des enfants défavorisés de Madagascar. Nous collectons 3 week-end par an vos dons. PROCHAINE ACTION LES 13 ET 14 DECEMBRE

Deroulement

La générosité en faisant ses courses. Aidez-nous à remplir nos caddies de produits de première nécessité. Nous nous chargerons de les distribuer aux organismes oeuvrants avec les enfants défavorisés sélectionnés.

S'engager

Participez comme bénévoles!
Lieu de magasin:

les 3 JUMBO SCORE, les 3 LEADER PRICE et le SHOPRITE LA CITY,
tranches horaires:
samedi 10H-14H, samedi 14H-18H, dimanche 9H-12H)
> en savoir +

Bénéficiaires

Des centres ou organismes sérieux, venant en aide aux enfants les plus démunis de Tana. Lors de chaque opération, nous choisirons les centres ayant le plus de besoins.

Les courses du coeur c'est...

Un collectif de bénévoles qui se mobilise au profit des enfants défavorisés de Madagascar. Sans vous les courses du coeur ne seraient rien. Les enfants comptent sur vous, engagez-vous les 13 et 14 décembre 2014 !

Participez   comme bénévoles pour les 13 et 14 décembre 

Articles de presse

01   02   03   04   05   06  
80

Alimentaire

10

Hygiène

10

Scolaire

Votre générosité en image

SOS Village d'Enfants Madagascar

Les courses du coeur

SOS Villages d'Enfants de Madagascar est une association à vocation sociale, non confessionnelle et apolitique. Elle oeuvre dans le domaine de la protection de l'enfance à Antananarivo, Antsirabe, Mahajanga, Toamasina,Toliary,Betioky, Bekily, Ambovombe, Tsihombe, Beloha et Ampanihy. L'objectif de l'association est de donner à chaque enfant le droit d'avoir une vie familiale, un cadre le plus propice à sa sécurité maternelle et affective, en vue de son épanouissement et de la préparation à son avenir d'adulte

ANKANIFITAHIANA

Les courses du coeur

Le centre Ankanifitahiana assure l’éducation, l’enseignement, la scolarisation, le civisme, le soutien moral et l’aide alimentaire aux orphelins, aux enfants abandonnés et aux enfants issus des familles pauvres.

Grandir dignement

Les courses du coeur

Grandir Dignement est une association française intervenant à Madagascar auprès des mineurs en détention depuis 2009.

Nos actions sont motivées par la forte volonté que «Chaque enfant, quel que soit son passé et l’endroit où il vit, puisse grandir dignement». C’est pourquoi les établissements pénitentiaires et surtout les mineurs qui y vivent revêtent une importance toute particulière à nos yeux. Nous intervenons auprès des jeunes en détention sans les juger sur leurs actes passés. Nous avons la conviction inflexible que tout individu quelques soient ses actes, son âge, ses croyances et sa personnalité, a le droit au respect de sa dignité humaine.

Centre Sainte Marie

Les courses du coeur

Centre Sainte Marie

18-19 janvier 2014

Les courses du coeur

Opération2013

Partenaires

Les courses du coeur

Partenaires

Prenez Contact avec nous

Vous avez une idée, une suggestion, des questions, ... Vous souhaitez devenir bénévole ou bénéficiaire des courses du coeur, n'hésitez pas à nous envoyer un message. Vous pouvez également vous rendre sur la page Facebook des courses du coeur.

Les courses du coeur
101 Antananarivo
+261 32 44 90 456